Une robe de demoiselle d’honneur à style particulier

Dès la première étape de planification de leur mariage, le couple décide déjà de tout ce qui est nécessaire pour que l’événement soit parfait. demoiselles-dhonneur-04-646x430Le thème, le lieu, l’apéritif, le gâteau, la sonorisation et surtout les tenues qu’ils vont porter. Après avoir choisi sa robe, la mariée peut elle-même décider du modèle et de la couleur de la robe de demoiselle d’honneur.

2b2Tout comme sa robe de mariée, la robe de demoiselle d’honneur doit être jolie à voir afin que chaque demoiselle d’honneur puisse se démarquer du reste des invités. Malgré sa particularité, cette robe ne doit jamais surpasser celle de la mariée.

La question se pose alors, comment choisir une jolie robe de demoiselle d’honneur ?

Il n’est toujours pas facile de décider du modèle et de la couleur d’une robe de cérémonie, surtout s’il s’agit d’un mariage formel. D-3002_2Vous pouvez alors choisir la couleur de la robe selon votre thème, la couleur de votre robe de mariée ou tout simplement en se basant sur votre couleur préférée.

Une robe de demoiselle d’honneur de couleur vive ou flashy s’associera parfaitement avec votre robe de mariée de couleur blanche, le rose, fuchsia, bleu ou orange sont très conseillés. Les demoiselles d’honneur rayonneront de beauté grâce à ces couleurs gaies. 27446Si vous préférez la sobriété, optez pour des couleurs classes et à la fois élégante comme le gris, beige, violet, bleu nuit ou turquoise, sans oublier de les orner de paillettes et de dentelle pour une allure exceptionnelle.

Choisissez un style de robe de demoiselle d’honneur personnalisé, qu’elle soit de style de robe de cocktail ou robe de soirée, faites en sorte qu’elle soit unique afin que votre histoire d’amour et votre thème soient bien exprimés.3113_stoneiglehart600x Embellissez la tenue de votre demoiselle d’honneur en lui équipant d’un beau bouquet de fleurs.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*