Amour sincère, fraîcheur et harmonie en bleu.

À part la robe de mariée blanche, les couleurs comme le rouge, fuchsia, vert, jaune et bleu sont très tendance actuellement. Les robes de mariée de couleur facilitent l’organisation du lieu de cérémonie et surtout facilitent le choix des thèmes.

MP_153-17_GLACIER_SILVERApportez une touche de fraîcheur à votre cérémonie de mariage grâce à une robe de mariée de couleur bleue. Cette couleur évoque la paix et la sérénité, une robe de mariée bleue se mettra en parfaite harmonie avec les thèmes ciel, mer, papillon, rêve et pureté.

7e1332a3Pour que le choix de votre robe soit bien approprié à vos désirs, il vous est indispensable de vous posez quelques questions. Où est ce que vous allez procurer la robe qui fera de votre rêve une réalité ? Quel serait l’endroit idéal pour acheter une robe de mariée correspondant à votre budget ? Engager un créateur professionnel, acheter en ligne, ou se rendre directement chez une boutique de robe de mariage ?2c3a2f97La robe de mariée bleu idéale doit s’accorder avec le lieu de cérémonie, le thème ainsi qu’au dress code des invités, donc si vous avez décidé de porter une robe bleue, organiser un mariage à thème qui fera ressortir une ambiance paisible et harmonieuse. Faites porter à vos demoiselles d’honneur des robes de couleur claires comme le blanc, crème ou saumon pour mettre en valeur la couleur de votre robe. 

17521438Vous pouvez porter une robe de mariée de couleur bleue en toutes saisons, en milieu urbaine, à la campagne et même à la plage, il suffit de jouer sur sa coupe pour la personnaliser selon votre envie. Si votre cérémonie se déroule en milieu urbain, optez pour une robe bleue très raffinée à style plutôt structurée et à la fois graphique. BK351Par contre si elle se déroule à la campagne, à la plage, ou dans des endroits plus discrets, les coupes fluides, épurées et droites ajouteront un brin romantique à votre tenue.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*